UA-118905449-1 - midi
mai 07, 2018



Il peut être établi a l'unanimité que le mois de Mai reste un mois très cool, il est annonceur de Printemps, le soleil est là la plupart du temps et il y a les ponts :  ces jours fériés pas franchement laïques mais qui permettent de partir en week-end avec les copains. Malgré le fait que la pluie fut annoncée on a quand même pris nos sacs pour avoir le luxe de prendre le petit déjeuner face à la mer.



















Partir à la mer pour deux nuits peut paraitre un peu capricieux mais nous nous le sommes permis car le logement appartient à l'une d'entre nous. Il n'y a pas eu de baignades ( je n'ose même pas imaginer la temperature de l'eau, bien qu'il y ai eu des courageux) mais de très jolis paysages, un air iodé à respirer à volonté et le soleil le premier jour. 
La plage de Saint-Gilles est très belle de son étendu de sable à perte de vue et ses cabines qui viennent décorer le front de mer.
Autant vous dire que ces deux jours ont sur être riches en sensations , le premier midi nous avions choisi de manger dans une pizzeria de bord de mer (fausse bonne idée parait-il) et voulant transformer une calzone normale en calzone vegan on s'est pris une sacrée claque. La raison? Faire payer un "supplément" oignon 2e alors qu'on avait retiré l'oeuf, la viande et le fromage. Encore bravo à ce restaurateur très généreux.
Finalement pour débuter la semaine en beauté nous sommes passés au travers du filet de la grève en prenant un train à 5h30 du matin (petit réveil de qualité à 4h, quoi que si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous savez que se réveiller à pas d'heure ça nous connait). La faute à la grève ce train aux aurores? Même pas, l'obligation d'être sur Tours pour 9h.
 Maintenant on croise les doigts pour pouvoir mettre les fesses dans l'eau la prochaine fois qu'on verra la mer.

On remercie les copains pour le séjour, les fous rires, le logement, le véhicule, les sourires sur les photos et les parties de blackJack !

On se retrouve jeudi pour une nouvelle recette ! 

On vous embrasse 
Paul & Agathe 



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.