UA-118905449-1 - midi
juillet 02, 2017
Tokyo regorge d'endroits improbables, de cafés à thèmes qui feraient pâlir Disney. La warehouse (salle de jeux) de Kawasaki fait parti de ces lieux époustouflants. 
Trouver une salle de jeu dans un immeuble, cela n'a rien d'anodin ici, sur l'île artificielle d'Odaiba, on peut trouver le round 1 qui vous permet de jouer aux jeux videos mais aussi de faire (entre autres) du golf, du ping-pong, du foot. 
A kawazaki on vous propose mieux que ça, on vous faire ressentir l'ambiance de certains jeux interdits au moins de 18 ans avant même d'y avoir joué. 



De l'extérieur le bâtiment est immense, il a l'air sorti un mauvais résident evil et puis vous passez les portes. Sans transitions vous vous retrouvez dans les couloirs de la citadelle de Kowloon, à Hong Kong. En plus d'être creepy, le complexe est la copie d'une ancienne citadelle, anciennement l'endroit le plus peuplé au monde. Kowloon walled city regroupait 50 000 habitants sur 2,6km carrés.

On y trouve pas mal de bornes d'arcade rétros à 50yens la partie mais aussi des ufo catcher, de quoi jouer au ping-pong entre amis, des tables de poker, des jeux de courses hippiques. On vient à Kawasaki tant pour l'ambiance que pour la variété des jeux proposés. Les détails sont poussés jusqu'au bout, surtout dans les toilettes des hommes mais malheureusement tout les étages n'ont pas eu le droit au relooking Kowloon style. 
Verdict, c'est l'endroit parfait pour se faire une partie de rail shooter (ici time crisis et silent hill, des jeux vidéos de tir au pistolet) surtout quand le déluge a prévu de passer son après-midi avec vous. 

N'hésitez pas à regarder la visite en vidéo. 
On vous embrasse !
Les réseaux sociaux
Snapchat : paulmnq / agathe_lefilet
Instagram : midi_______ / paulmnq / agathe_on_fire

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.