UA-118905449-1 - midi
mars 03, 2017
En 2018 Sony dira adieu à son building construit il y a maintenant 50 ans de cela. Coup de wrecking ball à gogo et pour l'occasion Sony a trouvé le coup de pub idéal, faire entrer le client dans son futur univers.

Marches musicales, chasse au trésor sur des murs illustrant le futur parc, goodies gratuits, verdure omniprésente et surtout tests des dernières innovations.
Pas besoin d'être accro à la technologie pour y passer un bon moment, au contraire, le parcours est très ludique, le staff sympa, jeune et anglophone.
Le seul deal à passer avec soi est d'accepter de devenir une cible marketing pour quelques heures.
On repart avec des autocollants, des badges et la date de la rénovation bien en tête.

L'immense fresque sur les murs des 4 étages est réalisée à la main par Kurochi Hideyuki (jeter un coup d'oeil)









Pour les Tokyoïtes vous avez jusqu'au 31 mars pour profiter de l'animation au Sony Building de Ginza.

On vous embrasse,
n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
Snapchat : agathe_le_filet
Instagram : @midi_______ , @agathe_on_fire & @paulmnq


photos 1, 3, 5 & 11 from http://www.sonybuilding.jp

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.